Justice pour une maman chien avec 8 petits, étranglée et suspendue à un arbre!

Elle a survécu. Ainsi ROLDA peut en parler et en reparler, jusqu’à ce que justice soit faite et que ses abuseurs soient condamnés, conformément à la loi en vigueur en Roumanie pour la protection des animaux.

Attention. Contient des images dures. Cette vidéo ne se lance pas d’elle même afin de protéger les personnes qui désirent éviter d’être choquées. Si vous souhaitez la visionner, veuillez appuyer le bouton “play” . Vous pouvez stopper la lecture à tout instant. Cette vidéo décrit clairement comment l’homme qui a étranglé la chienne a fait preuve de maltraitance de façon répétée et violente sur cette pauvre créature.

L’injustice dans le monde est encouragée si:
– un animal innocent et sans défense est abusé par un psychopathe,
les autorités, qui ont le devoir de protection, ferment les yeux,
Unis, nous pouvons lutter contre les abus atroces sur des animaux, prendre leur défense et demander justice.

Grace aux média sociaux, plus le partage d’informations sur la maltraitance des animaux est fréquent, plus le message se propagera à grande échelle.

Chaque jour, vous voyez (et souvent vous évitez de regarder) des images dures montrant des animaux qui souffrent partout dans le monde. C’est accablant. La rage vous envahit, vous vous sentez inpuissant(e), et peut être souhaitez-vous faire subir le même sort aux auteurs de ces atrocités sur des victimes innocentes.
Nous le savons, le cas de Hope n’a jusqu’ici jamais été vu.

Si vous regardez les vidéos, votre cœur, votre esprit et chaque cm de votre peau se remplissent d’indignation et de désespoir, en voyant ce criminel impitoyablement serrer ses mains autour de son cou et essayer de l’étrangler pendant 20 minutes.
Si cette torture vous laisse indifférent, que se passe t’il? L’homme s’en sort, car les autorités qui ont visionné cette vidéo ont estimé qu’il n’y a pas de preuve d’abus! Oui, vous avez bien lu, c’est vrai.
En bref, ROLDA a organisé le sauvetage de Hope et de ses nouveaux nés, quelques heures après avoir été informé que le criminel s’apprêtait à continuer à la torturer à mort. Hope était suspendue à un arbre. A moitié étranglée, elle a tenu bon pour sauver ses petits.
Quand nous sommes arrivés, Hope était tapie dans un trou souterrain qu’elle avait creusé pour protéger ses petits. Il n’y avait personne pour l’aider.

Dans la vidéo, on peut voir la gendarmerie (Jandarmeria) passer en voiture, à côté de l’homme qui a arrété momentanment d’étrangler la chienne, le temps que la voiture reparte. Après que ROLDA ait mis en sécurité Hope et ses petits, nous avons commencé immédiatement d’écrire à toutes les autorités qui nous ont semblées concernées: Autorité nationale vétérinaire (ANSVSA) , le maire du village du compté de Tulcea, oû les faits se sont produits, et bien sûr à la police.

Dans ses lettres, ROLDA relatait tous les détails. Nous avons même fourni des passages inédits des caméras de CCTV montrant comment les abuseurs d’animaux traitent de façon significative des enfants, des femmes et d’autres personnes. Nous avons précisé que cet homme avait besoin d’une prise en charge psychiatrique, et qu’il représentait un danger pour la population.

Nous sommes stupéfaits!
Madame le maire a répondu qu’elle avait transmis aussi un rapport à la police.
Le procureur a décrété, après avoir vu les vidéos jointes à la plainte de ROLDA, qu’il n’y voit pas de signes d’abus sur les animaux.
Nous sommes sidérés!

Je sais que vous devez avoir beaucoup de choses à dire à ce procureur. Je pense que vos mots ne seraient pas tendres. Moi aussi, je vois rouge en ce moment. Mais nous devons nous concentrer sur le but, qui est de difuser le message dans toute la Roumanie que les abus sur les animaux ne sont pas acceptables, quelque soit l’indifférence ou la paresse des autorités.

Pour ces raisons, ROLDA vous demande svp de signer et de partager aussi loin que possible, d’Alaska à la Nouvelle Zélande, ou même sur une autre galaxie si nécessaire, jusqu’à ce que justice soit rendue à Hope.

Signez la pétition maintenant, et ensemble nous pourrons rendre justice à Hope… et à tous les autres chiens sans espoir.

Ci-dessous, vous pouvez voir Hope avec ses chiots à partir du moment où ROLDA les enregistre

Allez-vous passer à l’étape suivante?

Partager par Facebook

Partager par Twitter

Partager par Email


Partager par WhatsApp