Parrainer un chien ROLDA
Une façon d’aider un chien qui ne peut compter sur personne

Nous faisons absolument tout en notre pouvoir pour trouver des foyers aux chiens que nous secourons des rudesses de la vie de rue en Roumanie. Nous voudrions tellement leur dire aurevoir pour une nouvelle vie dans un foyer aimant. C’est la raison de faire ce que nous faisons.
Nous nous assurons que tous nos chiens reçoivent les soins et l’attention dont ils ont besoin et nous faisons de notre mieux pour qu’ils se sentent en sécurité et confortables dans nos refuges, mais cela ne pourra jamais remplacer la chaleur d’une famille et d’un foyer.
Devenir parrain d’un de ces chiens signifie que vous apportez les fonds nécessaires pour les soins des chiens errants jusqu’à ce que nous leur trouvions une famille d’adoption qu’ils méritent tant.
Lorsque vous devenez parrain, vous recevez des emails qui comprennent des photos du chien de votre choix. Le meilleur de tout cela, vous serez au courant quand il aura trouvé sa famille de cœur, avec tous nos mercis. Il n’y a rien de plus beau.

Le parrainage signifie que les chiens que nous secourons peuvent rester avec nous autant longtemps qu’ils ont besoin.
Certains chiens demandent plus de temps à trouver une famille que d’autres. Les adoptants cherchent sur notre site leur nouvel ami et certains chiens sont ignorés encore et encore.
Les donations de nos gentils donateurs permettent que nous prenions soin de ces chiens moins populaires, autant longtemps qu’il le faut pour leur trouver une nouvelle maison.
Lorsque votre chien est adopté, vous pourrez en parrainer un autre qui aura autant besoin de votre aide.