POURQUOI INVESTIR DANS LE PROJET PawzUp?

Avec un centre multifonctions comme celui de PawzUp, ROLDA peut offrir refuge à des centaines d'animaux errants, incluant les animaux de somme abandonnés et maltraités tels que les ânes et les chevaux. Le centre PawzUp apportera son aide à des milliers de propriétaires pauvres d'animaux domestiques et offrira des zoothérapies aux personnes âgées.
Rolda shelter planRolda shelter overview

Le centre ROLDA PawzUp inclura:

Le refuge (chats et chiens) Le nombre d'animaux errants à Galati est estimé à 200'000, la Roumanie est en besoin cruel d'aide. Le grand refuge ROLDA peut accueillir actuellement 650 chiens. Le centre ROLDA PawzUp serait capable d'offrir plus de places supplémentaires, ce qui signifie plus d'animaux sauvés.
Le centre de réhabilitation Beaucoup de chiens secourus par ROLDA souffrent d'un traumatisme physique et émotionnel. Ils demandent plus de temps de réadaptation. Le centre PawzUp aura une clinique de réhabilitation où les chiens et les autres animaux dans le besoin de réadaptation peuvent se soigner dans un environnement calme et contrôlé.
La zoothérapie La zoothérapie pour les personnes âgées est une méthode populaire de thérapie douce pour les citoyens seniors. La zoothérapie est efficace pour aider en cas de dépression, d'anxiété, de démence et bien plus encore. PawzUp offrira des zoothérapies aux citoyens seniors de Galati qui vivent dans la solitude et sans famille.
Le centre d'adoption Le centre d'adoption ROLDA existant en ce moment peut accueillir jusqu'à 60 chiens. En construisant un centre d'adoption supplémentaire PawzUp, plus de chiens peuvent être adoptés en même temps et libèrent de la place pour d'autres chiens autant dans le refuge que dans le centre d'adoption.
La clinique vétérinaire Le centre ROLDA PawzUp sera équipé d'une clinique vétérinaire entièrement équipée. Les animaux qui ont besoin d'une opération chirurgicale spéciale ou d'un traitement ne devront plus être transportés à Bucarest à 250 kilomètres de notre refuge afin d'y recevoir l'assistance médicale nécessaire.
Le refuge (Ânes et chevaux) Des centaines de chevaux et d'ânes sont abandonnés à Galati après avoir travaillé toute leur vie. PawzUp offrira un refuge à ses animaux afin qu'ils puissent vivre leur retraite en paix.

NOUS DESIRONS QUE LE CENTRE PAWZUP REUNISSE LES GENS ET ES ANIMAUX.

Si vous êtes intéressés par l'adoption d'un chien ou d'un chat, ou que vous désirez juste passer quelques heures en interaction avec des animaux, ROLDA veut que vous ayez une belle expérience de cela. Le centre PawzUP est l'opposé parfait des fourrières publiques saturées de Roumanie qui sont malheureusement célèbres pour la maltraitance des animaux qu'elles recueillent.
Le centre PawzUp créera des emplois et des postes à responsabilité pour des volontaires qui sont passionnés par la cause animale. Le centre PawzUp sera le premier de ce genre dans le sud-est de la Roumanie, un précurseur car même Bucarest ne possède pas un centre qui offrent de tels services à un même endroit. Galati n'a même pas un parc publique où les gens peuvent promener sereinement leurs animaux.
En construisant le centre PawzUp, des centaines de personnes et d'animaux en bénéficieront.