27 Jan

Sauvez Oscar

Le jour où ROLDA a obtenu un Oscar

“Je ressens moins de douleur quand je te vois.” C’est ce que semble dire Oscar quand il est avec des gens. La douleur ressentie par les animaux ne prend pas de pause. Malheureusement.

Samedi, j’ai pris une pause pour rédiger un rapport, j’ai ouvert Facebook lorsque l’image d’une minuscule boule de poils à rempli l’écran … il essayait d’avoir une personne dans un parking. Il est trop jeune pour savoir à quel point il était dangereusement proche de la route des camions.

Il était concentré pour atteindre la personne qui avait arrêté la voiture dans le parking … avant qu’elle ne s’en aille, comme tous les autres qui sont retournés et laissés affamés, dans le froid. plus vite ou courir, comme la police les chiots normaux, mais il ne peut pas … il ne peut utiliser que trois jambes pour bouger … avec la 4ème patte en l’air, il ressent moins de douleur.

Le jour où ROLDA a obtenu un Oscar

La douleur des animaux ne fait pas de pause et ni l’équipe de sauvetage ROLDA.

Même si c’était son jour de congé, Vasile se précipita dans le van, se rendit à Tulcea (à 90 km de Galati) pour rencontrer une jolie fille, Ema, qui avait repéré Oscar dans la place de parking – et est retourné avec le petit poilu à Galati.

Pour cette mission particulière, l’équipe de sauvetage ROLDA a dû traverser le Danube deux fois, un trajet au total de 3 heures et maintenant, les factures vétérinaires sont en avance. Oscar passera la nuit à la clinique et demain, il sera vu par les mêmes médecins qui ont sauvé les jambes de Maia.

Nous souhaitons qu’ensemble, nous pourrons transformer la vie d’Oscar.

Je ne sais pas si tout le monde peut obtenir un Oscar … mais un samedi, grâce à Ema de Tulcea et grâce à Vasile, ROLDA vient d’en avoir un.

S’il vous plaît, faites un cadeau pour aider Oscar et aussi pour aider ROLDA à atteindre plus de chiens comme Oscar, des chiens qui n’ont personne d’autre vers qui se tourner – des chiens qui sans vous mourront seuls, blessés, affamés.

Photo: Vasile avec “son” petit Oscar.

Pour faire un don:

ARS (Association ROLDA Suisse)

Raiffeisen Moleson

1628 Vuadens

IBAN : CH4780808001254890198

CCP 17-237-8